Comment faire pour visiter la Scala de Milan ?

Italie
Image Comment faire pour visiter la Scala de Milan ?

La Scala est l'un des théâtres le plus reconnu du monde. Elle est même considérée comme le temple de l'opéra. À l'intérieur, on y trouve le Musée du Théâtre qui abrite une riche collection d'anciens costumes et d'instruments musicaux. Il existe aussi une galerie de portraits et de bustes des plus grands musiciens. En plus d'être le plus grand théâtre du monde,la Scala de Milan est aussi connue comme étant le sanctuaire de musique lyrique et classique.

Elle se trouve sur une des places les plus visitées de Milan, notamment, l'homonyme Piazza della Scala. Bon nombre de gens sont particulièrement intéressés pour visiter un tel lieu monumental. Pourtant, une question se pose souvent,comment visiter la Scala de Milan ? Pour ce faire, voici quelques conseils qui peuvent servir.

Des astuces pour visiter la Scala de Milan

Une visite du musée théâtrale semble être intéressante. Elle offre l'occasion de parcourir le vestibule du théâtre et d'admirer la salle de l'auditorium depuis les petites loges. De ce fait, il est possible de visiter le théâtre en assistant à l'une des représentations ou en visitant le musée. Pour les personnes qui veulent la visiter, il est crucial de connaître la disponibilité du lieu. Il est alors possible de la visiter entre le mois d'avril et le mois d'octobre. Toutes les visites seront guidées en différentes langues, selon les visiteurs. Mais au mois de novembre à mars, il n'y a que des visites guidées en anglais.

Un zoom sur l'histoire

Avant, le Théâtre la Scala a servi de casino comme beaucoup d'autres endroits de ce genre. Et en 1943, à l'heure de la Seconde Guerre mondiale, il a été sévèrement endommagé par les bombardements. Il a été reconstruit en 2002 et rénové en 2004. Durant son inauguration, la première pièce intitulée l'Europe Riconosciuta Salieri y a été représentée. Tout au long de l'histoire, le Théâtre de la Scala a accueilli divers opéras importants, ce qui a fait sa célébrité.

Fabriqué entre 1776 à 1778, il peut recevoir jusqu'à 3600 spectateurs. La saison de la musique classique ne débute que le 7 décembre, précisément le jour de la fête de saint Ambroise. Il faut dire qu' il serait moins difficile de visiter un nouvel endroit si on a d'amples informations concernant ce lieu.

Visite parfaite et sans contrainte

La plupart des gens rencontrent des difficultés à organiser leur voyage.Opodo offre les meilleurs services dans l'organisation de séjour pour satisfaire les vacanciers. C'est même la spécialité de l'équipe. En se confiant à Opodo, réaliser le voyage de ses rêves est possible, et ce, avec des tarifs incomparables. Depuis 2011, cette agence de voyages a toujours su satisfaire jusqu'aux moindres détails les besoins de ses clients, à citer les hébergements, les visites des monuments, la location de voiture, ainsi que la réservation et l'achat des billets d'avion.